Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
1 mars 2012

DJ (suite)

Voilà la mise à jour de mon petit journal, le mois de février (surtout le début du mois) a été le mois du changement/transformation à la maison (on a enfin reçus et installés nos portes de placards et notre nouveau frigo !!), et puis j'ai changé de lunettes (la photo avec mes news lunettes, n'est pas très flatteuse, mais elle me fait rire), j'vous laisse juger :IMG_2652
IMG_2657

Et hop une petite page récap sur le froid glacial qu'on a eu ces dernières semaines (les photos ne sont pas de moi, elles viennent du site de la TDG, car je ne pensais pas arriver à aller faire un tour au bord du lac pour voir ce spectacle éphémère... mais l'appel a été plus fort, j'ai bravé le froid 2 jours plus tard, sauf que la page était déjà faite...)

IMG_2665
Bon ben comme je vous le disais le début du mois a été plutôt mouvementé, mais ensuite la grippe, la perte soudaine d'une personne chère à nos coeurs, le manque de motivation et d'inspiration, les courtes nuits avec Loris bref tout ceci ont eu raison de moi... mais je vais essayer de rattraper ça ce week, les photos sont imprimées alors yapluka !

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ton DJ!<br /> <br /> Toutes mes condoléances ma belle! Courage! Ce mois a été difficile mais il est fini :)
A
Il avance bien ton journal! Je le trouve vraiment sympa!!!<br /> <br /> Bizzzz
I
Il est magnifique, j'adore tout, ces petits détails, ces mises en pages, ces décos, bravo, un super souvenir !<br /> <br /> Bisous
M
super sympa ce challenge , il restera au moins un souvenir...<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité