Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
13 juin 2012

Mini album Edwige

Hello,

pfff que le temps passe vite... je prends enfin 2 minutes pour redonner un peu de vie à ce blog...

Il y a quelque temps j'ai craqué sur ce kit d'Edwige, j'ai bien aimé son projet que j'ai copité un max... comme vous pourrez le voir :

IMG_0913

IMG_0915

IMG_0916

IMG_0919

IMG_0921

IMG_0922

 

IMG_0924

IMG_0925

IMG_0928

IMG_0929

IMG_0932

IMG_0933

IMG_0936

 

Je n'ai rien mis derrière les autres planchettes, je n'ai fait que celle des doudous !IMG_0938

 

toutes les photos viennent de mon Pinterest, et c'est une toute petite partie de tout ce que j'aimerais faire...

j'vous dis à très très vite, bizzzzz et merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment mignon !! J'adore !!!
I
j'adore c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
A
superbe!!!<br /> <br /> plein de bizzzzz
M
bravo, il est superbe ce mini très coloré<br /> <br /> bises
L
Superbe ton mini!<br /> <br /> Et je vais de ce pas voir ton pinterest :)
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité