Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
12 septembre 2012

Livre d'or

Avec pas mal de retard, voilà un tout petit aperçu du livre d'or que j'ai eu le plaisir de réaliser pour mon cousin et sa femme. C'était un challenge pour moi, car ce n'est vraiment pas évident de scrapper pour les autres, mais je suis plutôt satisfaite du résultat et je crois qu'ils étaient contents !

Il est entièrement homemade, pour la couverture j'ai utilisé de la cartonnette que j'ai recouvert avec de la toile de reliure, relié à la bind it (avec beaucoup de sueurs froides... j'ai toujours peur de faire une boulette en utilisant cet engin !)

Et voilà la résultat :

IMG_1722

IMG_1657

IMG_1643

IMG_1592

IMG_1602

IMG_1641

IMG_1632C'est moi qui a dessiné l'arbre...

Et voilà la carte que je leur ai offert...

IMG_1542

avec une petite pochette pour pouvoir y glisser un petit chèque :

IMG_1555

 

Et voilà merci de votre visite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, il n'en faut pas plus.
L
Waouuu, qu'il est beau! Et l'arbre!!!! Quelle merveille!!!<br /> <br /> J'suis sûre que ça leur a plu!
M
superbe, je suis sûre qu'ils ont été ravis...bravo<br /> <br /> bises
I
C'est magnifique, j'adore tous ces petits détails discrets et ton arbre, waowww quel talent.<br /> <br /> Bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité