Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
29 février 2012

Lettre E

En ce 29 février ensoleillé, je viens vous faire un petit coucou.

Je continue le petit challenge d'alphabet, pour le E ça a été assez facile d'ailleurs j'en ai trouvé 3, mais c'est celui-là le plus réussi :

IMG_2842

Comme je sais que vous êtes curieuses, voilà les 2 autres que j'avais trouvé :

 le derrière d'un radiateur :
IMG_1285

Et un "E" taggué :
e

Je suis en retard avec la mise à jour de mon petit journal, je vais essayer de poster ça demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est excellent, j'adore tes idées et suis admirative car j'ai pas l'oeil assez affuté pour voir tout cela moi !<br /> <br /> Bisous
C
Rho! fameux!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité