Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
23 juin 2011

Vers l'infini et au-delà

Hello,

Je profite que bibou fasse une petite sieste et de ne pas avoir Jérémy pour redonner un peu de vie à ce blog, car pas évident de trouver des moments à moi actuellement, mais bon c'est comme ça la vie de maman ;) Ca ira mieux dans quelques semaines, je croise les doigts !

Voilà un mini que j'ai fait il y a plusieurs semaines déjà, un drôle de mini... j'ai eu une idée comme ça et voilà le résulat je vous laisse juger

IMG_1711

IMG_1713

IMG_1716

IMG_1718

Alors que pensez-vous de ma drôle de création... elle a le mérite d'exister au moins... non !

A très vite, j'ai 2 autres petites choses à vous montrer, je vais essayer de poster ça !

bizzzz merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui qu'il est sympa! :))
Z
vouiiii, très sympa !!!!
M
sympa ton mini, bravo<br /> bises
N
Trop mignon !! Et très simple comme j'aime, ça rend vraiment bien le fond noir !
J
géniale j'adore!!!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité