Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
2 juillet 2011

hum

comment vous dire, tout arrive en même temps, vous inquiétez pas rien de grave, mes petits bouts se portent à merveille, mais c'est que nous allons déménager, donc entre tétées, couches, nuits courtes, rendez-vous divers et cartons... les journées sont sports, autant vous dire que je ne vais pas pouvoir scrapper avant un long moment, d'ailleurs j'ai emballé mon matos de scrap en premier... (bon je me suis tout de même gardé un petit kit de secours... au cas où), mais pffff les journées sont décidément trop courtes !! Certains jours je me dis que je ne suis pas faite pour avoir une famille nombreuse... comment vous faites les mamans de 3 enfants et plus, pour arriver à tout gérer, hein ??!!

Bon allez, j'ai tout de même encore une carte et une page à vous montrer. Je commence par la carte que j'avais fait pour mon DH lors de mon séjour à la clinique, elle était accompagnée de divers petits cadeaux, mais comme une maline j'ai oublié de prendre la boîte terminée en photo....

IMG_1726

Prochain post, quand je peux :P

Allez bizzzzz à toutes et bonnes vacances pour celles qui partent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui pas simple de tout concilier!! avec le temps...on se débrouille, et on laisse certaines choses sur le côté (pas le scrap lol! ni les gosses...)
I
Je t'envoie plein de courages pour ce déménagement et pour la vie à plusieurs, tu verras plus les mois passent et plus ça devient différent et un peu plus simple !<br /> Bisous
M
bon courage pour les jours à venir, superbe ta carte...<br /> bises
L
courage, ce déménagement va vite se terminer, ca sera déjà ça de moins<br /> ta carte est super jolie :)
Z
Ah ouiiiiii, courage!!!! Bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité