Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
18 juin 2010

Swap

Kikou,

Il y a quelque temps Juliette a organisé un petit swap sur Scrapdeco. Le sujet était de réaliser un art book pour sa swappée (Juliette pour moi).

Et voilà ce que j'ai réalisé pour elle, un petit classeur où elle pourra noter toutes ses idées :

IMG_4139
IMG_4141
IMG_4147
IMG_4157

Elle a eu droit à un petit bonus, je lui en ai fait un autre  :
IMG_4132

Et voilà ! Merci du passage, bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les 2 sont superbes!!! Bravo! J'aime ton style!
P
wahou superbe ce classeur!! J'aime beaucoup le contraste entre le noir et les couleurs!! Un super cadeau et le ptit bonus est superbe aussi!!<br /> bon dimanche!
M
superbes les classeurs...bravo<br /> bises
S
oh c'est génial, elle a beaucoup de chance.
T
OUahou !!! J'aime beaucoup le petit classeur ! Juliette a été gâté dis donc !! :)
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité