Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
14 juin 2010

Parfum d'enfance

Une nouvelle page pour répondre au sujet N° 2 du blog Vous nous autrement qui était "Et si vous étiez un parfum d'enfance?

Et voilà ma copie :

IMG_4187

Et un peu de journaling :"L'odeur qui me rappelle le plus de souvenirs d'enfance est celle du pain chaud. Mes parents ayant une boulangerie au rez-de-chaussée de notre immeuble, il y avait toujours une bonne odeur de pain chaud qui embaumait le hall de l'immeuble. J
e me souviens surtout que j'attendais avec impatience la cuisson du dimanche après-midi car j'avais le droit de croquer au plus vite dans une baguette encore fumante, hum quel délice ! C'est une odeur à laquelle je ne résiste jamais bien longtemps encore aujourd'hui..."

(La photo n'est pas de moi je l'ai trouvé dans la bibliothèque d'images de word)

Merci de votre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment fan de ta page!! Et vraiment ton blog est sensas!!
S
Géniale cette page. Surtout que je me lève et que je suis en train de prendre mon petit dej ;-)
A
Elle donne faim ta page, hmmm. J'aime beaucoup tes réalisations, elles sont toujours pleines du soleil qui manque actuellement dans le ciel!!! Bises. Anouk
M
hummm le pain chaud, rien de tel pour mettre les papilles en effervescence....superbe ta page<br /> bises
T
Hmmmm j'adore le pain !!! :) Ta page est superbe !
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité