Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
8 octobre 2009

Envie d'un swap ?!

L'idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà, mais ayant loupé le coche l'année passée, je ne l'ai pas fait avant...

Mais ça y est cette année je suis dans les temps, donc je me lance.

Voilà la fin d'année approchant à grands pas, j'ai décidé d'organiser un petit swap pour Noël afin d'offrir un petit colis surprise (et non piégé hein!!) à votre swappée ! Ce sera un swap que vous mettrez sous votre sapin et que vous n'ouvrirez pas avant Noël !!!

Sur le principe suivant, vous devrez mettre dans votre colis les choses suivantes faites par vous ou non (à vous de voir ce qui vous arrange mais faut pas que ce soit trop onéreux tout de même, l'idée est de faire plaisir un maximum à votre swappée et qu'il y ait des choses home made) :

- Quelque chose pour se réchauffer lors des longues soirées hivernales  (cela peut être un objet, une boisson...).
- Quelque chose de doux (pourquoi pas un doudou, ou quelque chose en feutrine... faits mains... ou autre à vous de voir)
- Quelque chose qui se mange (pas trop périssable tout de même, une spécialité de votre région...).
- Quelque chose qui se feuillette (un livre, une de vos créations...).
- Quelque chose qui se scrappe (par exemple un petit lots d'embellissements)
- Quelque chose qui sente bon (encens, bougie, parfum, pot pourri...)
- Une petite carte pour accompagner tout ceci et une surprise de votre part.

Je mets juste une petite condition car afin de colorer les longs mois d'hiver et pis j'adore ça, il faudrait que l'ensemble de vos petites attentions ait les couleurs de l'arc-en-ciel, soit une dominante de couleur ou soit un mix de couleurs, ou alors vous pouvez emballez vos surprises aux couleurs de l'arc-en-ciel, le but étant d'illuminer un maximum le Noël de votre swappée !

Alors ça vous tente ?

Si oui, vous avez jusqu'au 30 octobre 2009 pour vous inscrire, soit en m'envoyant un mp, soit en laissant un petit com à la suite de ce message. Passé ce délai, les inscriptions seront closes...

Je tirerai au sort et vous indiquerai par message personnel qui sera votre swappée, ses coordonnées et autres informations utiles (par exemple si vous n'aimez pas le café ou quelque chose dont vous avez horreur, prévenez-moi comme cela vous êtes sûres de recevoir quelque chose qui vous plaise !)

Le délai pour faire parvenir votre colis surprise sera le 12 décembre 2009, l'idée étant que l'on ouvre notre petit paquet à Noël, donc je prévois large (faites attention aux délais postaux pendant la période pré-fêtes) et comme cela vous avez du temps pour concocter votre surprise ! Prévenez-moi quand vous recevez votre colis, comme ça je peux checker au fur et à mesure.

Et une fois votre cadeau ouvert, envoyez-moi une photo de ce que vous avez reçu avant déballage et après déballage afin que je fasse un post récapitulatif !

Je rajoute juste encore une petite chose, si vous vous inscrivez, faites attention aux délais, pour ne pas décevoir votre swappée, et je n'ai pas envie de faire la police non plus ! Ah oui, ce swap n'est pas réservé qu'aux Suissesses !

Sur ce je crois n'avoir rien oublié, j'attends vos inscriptions ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je veux m'inscrire!! :) <br /> Merci Christelle pour le lien!
M
bon moi je veux bien aussi mais je ne suis pas de Suisse non plus.....par contre juste une question faut-il mettre une chose pour chaque (quelque chose ou on a le choix)? ...
A
allez je m'essaie pour la première fois au swap...
B
moi ça m'interesse, même si je ne suis pas suissesse!
C
moi aussi je m'inscris !!<br /> Aller les filles lancez-vous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 803
Archives
Publicité