Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
20 juin 2010

Je, tu, nous

Hello,

Je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce que j'ai fait si c'est une carte, un mini... bref voilà ma petite création qui répond (par hasard, ben voui je l'ai fait la veille pour mon DH pour la fête des Pères) au challenge lancé par Maura sur Scrapdeco pour la victoire de la Suisse (faire une carte, un mini tout en rouge et blanc), c'est par petite touche mais voilà pour moi :

IMG_4298
IMG_4302

Bon dimanche, bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres beau ce "mini - carte" !!
B
C'est magnifique ! Le rouge-blanc-noir, c'est hyper classe ! Bravo et gros bisous !
M
magnifique! j'espère que le Papa aura apprécié!
A
superbe, ça lui a plu?!!!<br /> bizzz
L
superbe
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité