Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
11 novembre 2007

** Cadre Petit Ange ""

Et ben, je m'épates moi-même, j'arrive à vous montrer 2 créations dans la même journée, il va vraiment neiger !

Trève de plaisanterie, j'ai réalisé ce cadre pour le jeu de Scrap-Ovo (tirage N° 2 : décorer un cadre photo) :

Je pense l'offrir à l'une des grands-mères pour Noël :

IMG_4265

Bises et à bientôt !

Matériel utilisé :
Papier : Bascigrey
Alphabet : Katie de QK
Nounours : Artemio
Nuage : il est de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Je trouve (surtout depuis l'annonce de ta grossesse lol !) que tu as vraiment trouvé ton style en scrap. Tes réas parfois pleines d'humour mais surtout toujours toutes douces sont à chaque fois un délice pour les yeux, même pour moi qui n'utilisent pas souvent ces tons pastels, bravo !<br /> <br /> Bises
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité