Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
11 novembre 2007

** Enceinte jusqu'au bout des pieds ! **

Hello,

Merci pour vos petits mots pour ma précédente page.

Pour continuer dans les pages marrantes, (j'ai l'humeur taquine ces derniers jours) voilà ma page du jour, elle n'est pas totalement de moi j'ai "piqué" le titre ainsi que l'idée de photo à Mélanie St-Cyr (Style et Scrap, Hiver 2006), je voulais une page très colorée, je crois que c'est réussi, non !

IMG_4261

Page réalisée en partie avec le kit de juillet de tarisota
Clear stamp "Freestyle" Autumn leaves
Polices : Susie Hand, julies et Charlie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super colorée, pleine d'humour, moi j'aurais jamais pensé à me prendre sous cet angle, enceinte (bon, j'étais pas sure d'y voir grand-chose non plus!!!!)<br /> sinon, où as-tu trouvé les tampons 'freestyle' d'autumn leaves?<br /> et les polices susie hand, julies et charlie?<br /> bravo, j'adôôôôôre
D
tres jolie page, j'aime bcp le titre comme il est fait!
F
Hello,<br /> <br /> Je découvre ton blog et je dois le dire... Whouahhhouhh, tu as des mains en or... J'adore ce que tu fais, ton style, tes délires...<br /> <br /> Si tu le permet, je vais faire une petit lien de mon blog, vers le tiens...<br /> <br /> Bises
N
Et ben t'en as de la chance... tu les vois encore à 34 semaines, moi je ne voyais pas mes pieds à la 26ème semaine... oui j'ai eu un gros bidou!!!<br /> En tout cas, ta page est super!<br /> Gros bisous!
P
elle est géniale cette page, bravo !
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité