Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
28 mars 2012

Pour changer...

voilà un peu de jardinage-déco !

J'avais repéré ceci sur pinterest, il y a un petit moment déjà, et je trouvais ça très beau :

terrariumInspiration2[1]
Source : http://brittanyanddylan.blogspot.com/2011/11/weekend-project-1-terrariums-for.html

J'avais le pot et les petits cailloux me manquait plus que la terre et les plantes, et voilà !

IMG_3060

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli.
L
J'adore!<br /> <br /> D'ailleurs j'avais enregistré l'idée sur l'ordi pour la maison! :)
L
ah oui, c'est super joli :)
M
superbe cette plantation, j'adore ces vases...bravo<br /> <br /> bises
I
Ca fait tout son effet, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité