Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
28 avril 2011

Encore un peu de déco

Un petit cadre réalisé suite à une trouvaille sur le web (mais désolé me souviens plus où... l'amnésie de la femme enceinte vous connaissez non et ben moi malheureusement oui ;-)

IMG_1600

C'est super simple à faire, vous suffit d'un cadre avec suffisamment de profondeur (vive ikéa...), de tracer un motif sur un fond et ensuite à vous de coller bouton, brads et autres décos pour former votre motif, moi j'suis très contente de mon p'tit coeur !

Ce petit cadre ira rejoindre d'autres cadres de diverses tailles prochainement j'ai bon espoir avant l'arrivée du bibou, mais pour ça faut que je me bouge un chouïa.

Allez bizouille et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui moi aussi j'ai déjà vu, mais je ne saurais pas te dire où non plus<br /> en tout cas, c'est très réussi<br /> j'aime beaucoup :)
M
sympa l'idée de ce cœur en boutons....bravo<br /> bises
A
simple, mais efficace!<br /> très joli!!!!<br /> bizzz
Z
oh j'adore, ça donne des idées !!!!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité