Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
5 septembre 2012

Loris

Hello à toutes !

Dernièrement j'avais mis de côté quelques sketchs de Studio Calico qui me plaisait voilà le 1er :

sketch-150712
 Et voilà ma version, toute simple :1612_001

Je vous souhaite une excellente fin de semaine pour moi la semaine est fini car ici c'est férié demain, j'espère pouvoir bien profiter de ces quelques jours !

Bizzzz et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une très belle page qui met superbement bien en valeur la bouille à croquer de ton fils !!!<br /> <br /> Bon pont.<br /> <br /> Bisous
L
Très jolie ta page!<br /> <br /> Et ton ptit loup à une bouille à croquer!<br /> <br /> Tu fais le pont? Profites-en bien!
M
splendide ta page, trop chou Loris, il a des yeux à faire craquer.....<br /> <br /> bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité