Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
25 mai 2012

Mon daily journal

Hello,

Je l'ai un peu abandonnée pendant quelques temps, mais voilà enfin 3 nouvelles pages  :

D'abord Pâques, puis la veille du départ en vacances avec un Jérémy tout sourire et un Jérémy tout boudeur
(je scrapperai en plus grand cette photo car elle est mémorable...) et Loris qui s'entraîne. pour le prochain marathon...

IMG_0533

 Ces 2 pages (avec peu de photos, un album suivra un jour...) résument le séjour à Center Parcs vu d'un côté par Jérémy qui a trouvé ça plus que génial, il nous en parle tout le temps et veut absoluement y retourner, et de l'autre côté par Loris qui lui a dégusté niveau perçage des dents, rhume, insomnies... du coup c'était pas terrible pour lui et pour nous !IMG_0537

La page de gauche résume notre retour à la maison après Center Parcs, le retour en voiture a été une horreur... Loris ne voulait pas dormir (ou très peu) et surtout ne supportait pas d'être dans son siège, du coup j'ai dû passer derrière et le prendre dans les bras.. pas terrible du tout, vous rajouter à ça un petit garçon qui n'arrête pas de poser un tas de question et qui n'arrête pas de parler tout court, des routes surchargées, la fatigue... un vrai bonheur quoi...  
Du coup le lendemain retour aux petites habitudes de ces messieurs et tout d'un coup ils sont redevenus des petits anges...

IMG_0540

Désolé pour le bla bla, bonne journée et merci pour votre visite et pour vos bons voeux pour Loris !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique, toujours un plaisir de voir ton daily journal et tout ce "blabla" j'ai bien aimé !<br /> <br /> bisous
L
J'adore ton DJ!<br /> <br /> Galère vos vacances, j'espère que les prochaines seront mieux!!!
M
sympa ces pages, pas cool pour Loris...aïe les dents...<br /> <br /> bises
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité