Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
27 mars 2012

Lettres F et G et p'tit jeu

Hello,

Je ne sais pas ce que j'ai fait comme manip pour mon F, mais impossible de charger cette photo pourtant je l'ai prise avec mon Iphone et elle est trop lourde ????, bref du coup elle est toute petite maintenant, pfff... Mouais le principal c'est qu'on voie un F :

Photo 030_PhotoRedukto_PhotoRedukto

Et voilà mon G :

IMG_3083

alors je vous laisse deviner ce que c'est, la personne qui trouvera recevra un petit cadeau !
(Edit : ce n'est pas un accroche sac à main), allez cherchez encore

A tout bientôt, j'ai plein plein de choses à mettre en ligne !

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh, un embout de porte manteaux ? :)
I
Génial tes 2 lettres, pour le G ben sais pas trop, je dirais un support à sac à main !?!?!?!<br /> <br /> Et cool me réjouis de voir plein de choses !<br /> <br /> Bisous
A
euh...<br /> <br /> un accroche-sac?!!!!<br /> <br /> lol!!!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité