Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
14 mars 2012

DJ (suite)

Comme promis me voilà de retour, par contre je m'excuse déjà pour la qualité des photos, j'en avais de meilleures (enfin ça avait l'air), sauf qu'une fois téléchargée je me suis rendue compte que mes photos étaient toutes rikikis... mon petit bonhomme adore jouer avec mon compact et il a réussi à modifier la taille des photos, donc j'en ai repris hier soir mais tard...

Bref, voilà 3 nouvelles pages pour mon petit journal :

Photo 032_picnik
 
Photo 036
Photo 039_picnik
Bonne journée à ceux et celles qui passeront par ici !

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou toi,<br /> <br /> j'adore ton petit journal... plein de détails, de couleurs, de petites combines à zieuter...<br /> <br /> bravo et bisous ma belle..
I
J'adore voir ton DJ ! Et c'est fou des bonhommes comme ils grandissent ! <br /> <br /> Bisous
L
J'adore...<br /> <br /> et ce clic pour assouvir cette envie d'y lire ...hi,hi,hi!
M
magnifiques, bravo , je trouve sympa de consigner les événements de cette façon, bravo<br /> <br /> bises
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité