Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
17 mai 2011

Mini Ilann

Maintenant qu'il a été offert, je peux enfin vous montrer le mini-album que j'ai fait dernièrement pour ma cousine à l'occasion de la naissance de son petit Ilann :

IMG_7973

IMG_7976

IMG_7979

IMG_7981

IMG_7983

IMG_7985

IMG_7988

IMG_7990

IMG_7995

IMG_7998

Et la petite carte qui allait avec :

IMG_1644

J'arrive doucement au bout de tout ce que je dois vous montrer...

Merci de vos passages et petits mots !

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel album avec un super travail de découpage!
L
trop beau
S
superbe!!!
S
C'est super joli cet ensemble.
A
Il est vraiment magnifique ton mini bravo pour tous ces découpages...<br /> <br /> bisous et courage pour les derniers jours...
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité