Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
29 mars 2011

Atelier 1A - Crop Bernex

Coucou,

Ca y est ma première crop en tant qu'animatrice est passée, je dois dire que j'ai vraiment adoré cette journée, j'ai eu un énorme plaisir à rencontrer toutes les participantes à mes ateliers, j'espère que c'était réciproque... Il m'a juste fallu 2 jours pour m'en remettre niveau fatigue... Vous pouvez voir quelques photos ici

Comme je l'avais promis voici l'intégralité des photos du mini pour le 1er atelier :

IMG_7769

IMG_7777

IMG_7778

IMG_7781

IMG_7783

IMG_7784

IMG_7787

IMG_7788

IMG_7791

IMG_7793

IMG_7794

IMG_7798

IMG_7800

Voilà si vous avez des questions, un souci ou autre à propos du mini, n'hésitez pas à me contacter,
je vous répondrai avec plaisir.

Je vais essayer de poster le 2ème aujourd'hui sinon demain, en attendant je vous souhaite une bonne journée !

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe mini!!!<br /> contente que ça se soit bien passé...<br /> alors, arrêtée ou pas z'encore?<br /> bizzz
M
encore heureuse d'avoir fait ta connaissance (depuis le temps) et merci pour cet atelier, j'ai adoré. <br /> bisous et reposes toi
C
merci pour cette belle journée ou j'ai découvert un monde de merveilles avec des animatrices au doigt de fées! j'ai adorée faire ton atelier 1B<br /> merci encore je remets ça avec plaisir a ton prochain atelier;)
J
il est vraiment magnifique! je l'adore ;)
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité