Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
9 octobre 2009

Yes, j'adorre !!

Pour bien commencer votre journée et pis parce que aujourd'hui je dois aller exceptionnellement au travail pour la matinée, je partage avec vous ma découverte faite chez Céline Navarro, je vous la mets car je la trouve géniale ça me donne envie de danser..., et pis surtout c'est la muisque que l'on avait mis au moment de la pièce montée au mariage !!

Vous avez vu mon blog a repris vie depuis quelques jours et c'est pas fini, j'ai un mini fait le week-end dernier et une page à vous montrer, dès qu'il fera moins mauvais, je pourrai prendre tout ça en photo !

Bizzzz à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore cette chanson, pleine de rythme.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> Liliane
A
oui, je l'avais vue et je la trouve terrible cette video!!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité