Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
23 mai 2012

Kit à vendre

Hello,

Grâce à une grosse étourderie de ma part, j'ai réussi à commander le kit auquel je suis déjà abonnée... ouaip j'ai une certaine musique du film "Le dîner de con" qui me trotte dans la tête en ce moment, vous voyez laquelle ??... bref sans commentaire, je vous propose donc le dernier kit de Studio Calico au prix de 40€ ou 50 CHF (je vous fait cadeau des frais de ports, ça m'apprendra...) le règlement peut se faire soit par Paypal, chèque, ou paiement bancaire, enfin ce qui vous arrange ^-^
SCMay2012Main_(3_of_3)[1]

Je vous mets directement la photo du site Studio Calico... le vôtre est tout bien emballé, je ne l'ai même pas ouvert

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR!!!<br /> <br /> Désolée, suis déjà abonnée...<br /> <br /> ;-)
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité