Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
25 août 2009

Ta première bougie !

Kikou,

Alors je reviens avec un mini fait en très peu de temps ce week-end, normal c'est un gros lift de celui fait par Béatrice, et il m'avait beaucoup plu !  Et pis étant donné que mes kits ont plutôt tendance à prendre la poussière, j'ai décidé de faire des lifts au moins je les utilise comme ça ...

IMG_5378

IMG_5381

IMG_5382

IMG_5388

IMG_5389

IMG_5390

IMG_5392
(réalisé avec le kit de scrapdeco)

Pour le petite histoire, j'ai plutôt honte du 1er gâteau que j'ai fait pour Jérémy, il était tard et j'ai totalement râté le glaçage et du coup il ne ressemblait à rien... heureusement on ne le voit pas trop sur ces photos. !

Avant que j'oublie Marie-Françoise m'a décerné une récompense, je la remercie beaucoup, je ferai un post prochainement, je file à très vite... bizzzzz !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial ton mini en forme de cupcake, j'adore
B
Magnifique ! J'adore ton scraplift ! Tout en douceur et la forme est super originale ! Il a l'air excellent ton gâteau !!!! Bisous !
L
génial
M
A-do-ra-ble...
B
cro mimi j adore!!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité