Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
1 mars 2009

Mini Edwige

Le voilà ! Il est enfin terminé, j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer Edwige elle est vraiment géniale, j'ai adoré le projet qu'elle nous avait concoté, d'ailleurs j'ai pas mal copier le sien car j'ai flashé dessus et pis j'ai eu un peu de mal à me l'approprier mais j'en referai un car j'ai adoré sa confection qui est ultra simple, bon assez de bla bla voilà les photos (y en a pas mal !)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Vous pouvez voir l'original ici : http://www.edwigebufquin.com/article-27502857.html

Encore merci Edwige pour cet atelier, j'espère pouvoir en refaire un avec toi prochainement.

Je reviens très vite avec 2 petites pages !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouaaah, il est superbe !!
L
superbe ton mini
M
génial ! ce mini est... je suis sans mots !!!
M
Superbe. J'ai aussi eu du mal à me l'approprier. Mais je trouve que tu as quand même bien réussi au final.Très beau
A
trop bien!<br /> mais dis donc, c'est pas ton chéri sur les photos, là?!!!<br /> toi qui disais qu'il se laissait jamais prendre....
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 810
Archives
Publicité