Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
12 février 2009

Cadre

Me revoilou (grrr c'est la 2ème fois que je tape ce message grrrr !), donc je disais me revoilou avec un petit cadre que j'ai offert à ma grand-maman, il est ultra simple car je ne voulais pas surcharger cette photo que j'adore !

IMG_8807

Et sinon je vais enfin vous révéler mon petit secret du moment, enfin c'est pas vraiment un secret mais bon... donc voilà le 26 septembre de cette année je vais enfin pouvoir m'appeler officiellement "Madame", nous allons nous marier !

J'ai donc pas mal la tête dans les nuages ces derniers temps (dixit M. Leksa) j'ai plein d'idées pour la déco, les faire-parts, le déroulement de la journée... j'ai déjà trouver pas mal de choses (vive internet pour ça, j'ai trouvé plein d'idées sympa) il ne me reste plus qu'à m'y mettre, je vais commencer par faire plusieurs prototypes de faire-parts pour voir lequel sera le plus facilement réalisable (y en a tout de même une bonne trentaine), pour la déco j'ai déjà trouvé les couleurs que je veux et le style maintenant il faut que je commence à me décider sur ce que je veux !

Ah et le plus top j'ai peut-être déjà trouvé ma robe, je dis peut-être car c'est la première robe que j'ai essayé je vais tout de même encore faire quelques essayages juste pour le plaisir !

Donc voilà un peu de nouvelles, j'espère vous montrer prochainement mes premières déco et autres concernant mon mariage !

Bises à toutes je vous quitte et retourne sur mon nuage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable ton cadre et la photo également, il est à croquer...<br /> <br /> Félicitations
M
Trop mimi, ton petit gars! Et le cadre est en même temps doux et plein de peps, j'adore!<br /> <br /> Je t'ai attribué un award, ici: http://lescrapdemel.blogspot.com/2009/02/deux-pages-et-un-double-plaisir.html<br /> <br /> Gros bisous!
M
Il est tout chou ce petit cadre, bravo.<br /> Et surtout félicitations pour le futur mariage !<br /> Merci pour tes petits messages sur mon blog.
G
Adorable ce petit cadre :! Tu as dû faire une heureuse !... et Félicitations à la ( bientôt )nouvelle mariée !
L
ton petit cadre est très beau.<br /> Félicitations à toi pour cette bonne nouvelle.<br /> Bizz
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité