Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
3 septembre 2008

**Elian**

Comme promis me revoilà, mais cette fois avec un peu de scrap-déco.

J'ai adoré réaliser cette plaque p'tit biscuit (de la pause créative). C'est pour un cadeau de naissance, (et oui encore une naissance dans ma famille mais c'est la dernière pour cette année !) Et pour une fois le fait de ne pas avoir de photos ne m'a pas bloqué...

Un peu de peinture, de découpage, de tamponnage et voilà le travail !

elian

Alors vous pensez que ça va plaire aux parents ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j adore!
B
C'est un magnifique cadeau qui va lui plaire à 100% ! Bravo et gros bisous !
J
ça va plaire à coup sûr !
A
si ça ne leur plait pas c'est qu'il sont bien difficiles!!!<br /> moi je le trouve très beau, en tout cas!
N
Très très joli!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité