Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
17 août 2008

Et voilà la couture !

Les premiers bavoirs que j'avais fait pour Jérémy étant beaucoup trop petit maintenant, j'en ai fait de beaucoup plus grand ! Mon petit modèle vous les présente :

bavette1bavette2

J'ai découpé la girafe dans du tissu d'I***, les étoiles viennent du site mescoloriages.com. 

Voilà j'y retourne, peut-être à tout à l'heure ! Bon après-midi et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon !!
I
Je peux me mettre sur la liste pour avoir de si joli bavoirs !!!!! Ton modèle est à croquer !<br /> Bisous
M
Woua ! elles sont superbes tes bavettes,et comme le petit manequin est beau!<br /> comme il a grandi.<br /> bizz<br /> murielk
B
Ils sont super chous tes bavoirs !!! Ils lui vont à ravir !!! Et qu'il est mimi à croquer ton bonhomme !
M
bravo, tu te débrouilles très bien en couture....ces 2 bavoirs sont très beaux....<br /> MF
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité