Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
17 août 2008

Des pages et de la couture !

Coucou à toutes et tous !

Je vous remercie énormément pour tous vos petits mots, ça me touche énormément, je me régale de vos mots doux !

Allez je vais vous gâter car je n'arrête pas ces derniers temps, j'ai 2 petites pages faites cette semaine ainsi qu'un peu de couture, à vous montrer. Commençons par les pages toujours pour le jeu de l'échelle, la 1ère pour la case n° 17 :

love

et la 2ème, pour le N° 19 (cette fois vous allez vite trouver quel était le thème !)

big

Voilà pour les pages, la suite dans un prochain post  !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je craque pour la 1ère page, tes 2 hommes sont trop chou!<br /> Bisous
J
comme le dit Isa, ton scrap est tout en finesse ! J'aime beaucoup ces 2 pages !!
I
c'est très sympa. J'aime beaucoup, c'est très fin.
M
j'en ai loupé tout plein !!! j'adore la 1ère... très belle page... toute douce...
M
superbes, j'adore .....bravooooooooo<br /> bises MF
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité