Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
19 août 2008

Un pingouin au soleil !

Bonsoir,

Je continue avec un peu de couture, j'avais commencé ce petit pingouin l'année dernière avant l'arrivée de Jérémy, mais je n'avais pas eu le temps de le finir jusqu'à maintenant, donc voilà mon premier pingouin tiré du livre "Tendre Noël" de Tone Finnanger !

Sans_titre_1

Ce sera tout pour ce soir, je posterai une page dans la semaine !

Biz et bon scrap d'ici là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et parmi toutes tes jolies créations, je craque littérallement pour ce petit pingouin!! Trop mignon!!! J'adooooooore. Bizz
A
trop mimi!!!
N
Excellent ce ptit pingouin
M
Ce pingouin est vraiment trop joli !!!<br /> Bravo tu es très douée en couture !!!!
J
c'est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!! mon dieu c'est pas moi qui arriverais à faire un truc pareil!!!<br /> <br /> Adorable!!!!!!! un grand bravooooooo j'adore<br /> <br /> jenny
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité