Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
2 juin 2007

C'est mon tour !

Bonsoir à tous !

Me voilà de retour de vacances, le temps n'était pas fameux du tout, froid, pluie, bref j'en ai profité pour me reposer un peu. Je n'ai donc pas pris beaucoup de photos, j'essaierai tout de même de faire quelques choses de clichés pris à Lisbonne, superbe ville mais épuisante.

A mon retour, j'ai trouvé un petit mail de Scardinella qui m'a passé le flambeau, je n'ai donc pas échapper au questionnaire qui tourne actuellement de blog en blog, donc voilà mes réponses :

4 emplois que j'ai fais dans ma vie:
- décoratrice d'intérieur (stage)
-
vendeuse (apprentissage 1 année)
- gestionnaire de vente (apprentissage 2 ans)
- secrétaire dans une étude d'avocats depuis 5 ans

4 films que je regarderai encore et encore:
- Charlie et la chocolaterie
- Big Fish
- Peter Pan (le dessin animé)
- Harry Potter (je les aime tous !)

4 endroits où j'ai vécu:
- Ambilly (France)
- Genève
- Chêne-Bourg (de passage)

- Genève

4 émissions/séries que je regarde :
- Les experts
- Smallville
- D&Co
- Dexter

4 lieux où je suis allée en vacances :
- Barcelone
- Maroc (divers lieux)
- Portugal (divers lieux)
- Londres

A chaque fois que je vais sur le net:
- je lis mes mails
- je vais faire un petit tour sur scrap-ovo
- je vais voir les nouveautés dans les scrap-shops
- je mets à jour mon blog (euh pas très performante dernièrement !)


4 mets que je ne mangerai pour rien au monde :
- de la langue
- de la viande
- de la gelée
- du serpent

4 plats favoris :
- pizza
- lasagne aux légumes
- crevettes
- crêpes

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
- mon lit
- au bord d'une plage paradisiaque
- dans ma future maison
- en vacances

4 livres lus dernièrement :
- Deception point
- Harry Potter et le prince de sang-mêlé
- Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
- Décoration & Bricolage

Ne sachant pas à qui passer le flambeau (ce jeu apparaît déjà sur la plupart des blogs), je vous laisse le copiter et le transmettre. A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon retour! Il annonce du beau pour la semaine prochaine ;)<br /> <br /> C'est vraiment rigolo ce defi!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité