Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
5 juin 2007

Quelques photos !

N'ayant toujours pas eu le temps d'occuper mes petites mains dernièrement, voici quelques clichés du Portugal (ne vous attendez pas à des clichés extraordinaires, j'suis plutôt nulle en photo lol!) :

La petite histoire de cette photo, c'est qu'on a tenté désespérement d'atteindre le château (Castelo de Sao Jorge) sur la colline d'en face, mais Lisbonne n'est vraiment pas une ville pratique pour circuler en voiture, donc à part tourner pour trouver une place à proximité (ouais on est un peu flemme !) à chaque fois on y était presque, mais les ruelles de Lisbonne sont de vrais labyrintes, et en plus elles se ressemblent presque toutes !

IMG_3253

Je me souviens plus du nom de cette "tour", en fait il s'agit d'un ascenseur qui relie la ville basse à la ville haute

IMG_3265

Un des fameux tramways de Lisbonne sur la Praça Do Comércio
(j'aurais aimé faire un p'tit tour dedans mais le temps nous a manqué)

IMG_3266

Arc de trimophe sur la praça do Comércio

IMG_3267

Autre vue de la Praça do Comércio

IMG_3273

J'aime beaucoup cette photo du Cristo Rei, c'est impressionnant quand on se trouve à ses pieds :

IMG_3274

Le voilà presque en entier

IMG_3291

Prise de vue de la côte à Sintra, j'adore cette ville !

IMG_3307

IMG_3315

Cette dernière photo a été prise depuis la maison des grands-parents de Fernando, on est bien loin de l'effervescence de Lisbonne ! Pour les connaisseurs c'est à environ 30km de Viseu.

IMG_3351

Alors voilà, je n'ai pas beaucoup plus de photos, je n'ai pas été une folle touriste qui prend tout en photo (je regrette un peu maintenant, mais j'avais tellement froid... maudite météo) Malgré tout ces 3 jours à Lisbonne étaient super, ça a passé  très  vite, entre les visites dans la famille, les grasses matinées, les promenades dans les immenses centres commerciaux...) on peut pas tout avoir !

Allez bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa tout ça !!
L
oh! que de souvenirs pour moi!!! en voyant tes photos je repense à mes plus belles vacances!!! merci, cela ensoleille ma journée!<br /> bisous<br /> Laetitia
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 803
Archives
Publicité