Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
17 mars 2007

Tirage N° 4 !

J'arrive tout doucement au bout des 40 pages, plus que 7 en comptant celle-ci, mais je ne pense pas arriver au bout du compte.

Pour cette page, il fallait faire un journaling caché, le mien se trouve derrière la photo. C'est une photo de ma grand-mère prise l'année dernière lors de notre venue surprise chez elle (cf. journaling). J'ai eu beaucoup de mal à écrire, j'ai eu l'impression d'être de nouveau sur les bancs d'école à devoir écrire une rédaction argh ! je détestais cela, donc soyez indulgente !

IMG_2802

IMG_2803

IMG_2804

Papier : Fancy Pants
Tampon : Fancy Pants
Fleurs : Prima
Police : Angelina

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie page
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité