Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
5 octobre 2012

Home Sweet Home 1, 2, 3, 4 et 5

Me voilà lancé dans un nouveau projet proposé par Clochette et Mlle Séverine :

LogoHOmeSweethome_1_

Premier projet : le support

J'ai opté pour un classeur American Craft 8x8, tout simplement parce qu'il était sur mon étagère depuis un moment et que je me suis dis que ce format serait pas mal pour ce projet ce qui est le cas, ni trop grand ni trop petit :

IMG_3502

2ème projet : le nombre de maisons que l'on a eu 

IMG_4211

3ème projet : Les souvenirs de notre première maison

IMG_3628

4ème projet : Chambre d'enfant

IMG_4213

5ème projet : Souvenirs que l'on garde de notre 1ère maison

IMG_4216

c'est tout pour le moment, je vous donne rendez-vous prochainement pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique, j'adore ! J'ai mis ce projet dans ma to do list aussi !!!!<br /> <br /> Bisous
Z
c'est génial et super joli !!! bisous
M
super, voilà de supers souvenirs retracés dans son mini, bravo<br /> <br /> bises
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 804
Archives
Publicité