Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
15 mars 2007

Nouveau tirage ! (boule N° 31)

Page que je viens de finir, pour ce tirage il fallait découper dans le papier afin que l'on voit le papier de dessous.

J'ai donc utilsé un vieux template pour : Tronches d'enfer, j'ai découpé les lettres au cutter et j'ai collé un papier derrière. Afin de ne pas utiliser les chipboard de Fancy pants j'ai redessiné les fleurs et les swirls (!!) et j'ai ensuite découper au cutter !

Ces photos ont été prises durant l'été 2004 il s'agit de mon homme avec mes cousines Léa et Mathilde (ma filleule).

Bonne soirée !

IMG_2797

Matériels :
Tout provient du kit février de Tarisota
Papier : Sei et Bazzill
Template : Provo craft
Rubans

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah, je l'adore, cette page !! Les photos sont excellentes !!
S
Elle est belle cette page, les couleurs sont gais et les clowns pas du tout triste.<br /> Bravo<br /> Biz
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité