Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
1 juin 2011

Je vous présente...

Notre petit Loris, qui est né le 24 mai à 14h13 (3,260 kg pour 48 cm), l'est pas mignon !

IMG_2105
Et le voilà avec son grand-frère, qui adore son petit frère, pour le moment en tout cas :)

IMG_8382

Je suis rentrée lundi et depuis on essaie de trouver notre rythme à 4, pas évident, mais heureusement Loris est assez calme, j'arrive tout de même à me reposer un peu !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello,<br /> Il est magnifique! Bienvenue à Loris! Félicitations aux parents mais aussi au grand frère! sacré rôle qu'il aura à tenir!<br /> Plein de Bonheur à 4!<br /> Bizzz
K
Félicitations! Bienvenue à ton petit Loris, qui est vraiment beau!!! Je vous souhaite à vous 4 plein de bonheur!!!
M
Toutes mes félicitations et bienvenue à Loris!!!<br /> <br /> Plein de bonheur à vous 4.<br /> <br /> Bisous
Z
Félicitations !!!!! Il est magnifique ce bout de chou et trop craquant le grand frère ! gros bisous
L
magnifique bébé !<br /> félicitations
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité