Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
4 janvier 2011

Visuel 2ème atelier

Hello Hello,

Alors passé un bon réveillon, j'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année !

Je voulais vous montrer le visuel de mon 2ème atelier que je donnerai lors de la Crop à Bernex les 26 et 27 mars prochain :

atelier_1b_1_

Alors, il vous tente ???

Attention les inscriptions débuteront le 15 janvier, on vous y attend nombreuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo, il a l'air trop beau, avec ta patte toute douce comme d'habitude ! Bizz
E
pfff pourquoi je peux pas être là :-( Je regrette beaucoup et de sûr ton atelier aurait été mon number one je fonds complètement dessus!
Z
ohhh ça l'air super beau !!!
C
Arf c'est trop loin (re arf le 27 mars c'est mon anniversaire ...)
L
bonne et heureuse année à toi et tes proches.<br /> Tout beau le visuel de ton prochain atelier.<br /> Bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité