Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
29 novembre 2010

Challenge Scrapdeco

Hello,

Malgré un week-end ultra chargé, j'ai tout de même réussi à faire 3 petits challenges de Scrapdeco, que voilà :

Pour le challenge N° 18, il fallait de la déco en folie, j'ai donc fait 2 petites étoiles à suspendre :

deco

Pour le challenge N° 17 : il fallait faire une carte avec les douceurs et couleurs du Noël américain (étant gourmande, j'ai choisi les douceurs...)

Photo_005

et pour le challenge N° 16, il fallait utiliser des découpes :

Photo_011

Et voilà c'est tout ce que j'ai à vous montrer, merci pour vos petits mots et à très vite je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque pour ton bonhomme de neige
G
Tes étoiles sont superbes et tes deux cartes très mignonnes !...
K
WOW c'est superbe! Tes étoiles sont monstre belles en rose!<br /> J'ai aussi craqué pour le bonhomme de neige et il est juste trop trop beau!!!
V
tres sympa tout ca, on sent que noel approche !!!!!<br /> <br /> j'adore ton bonhome de neige sur ta derniere carte !!!
L
Mais c'est très sympa tout ça!!!<br /> <br /> Lulutim<br /> www.simplementscrap.ch
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité