Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
26 novembre 2010

Et une page pour Poppin's

Vive la magie des posts programmés, car à l'heure où vous me lisez, j'suis à Créativa pour la journée...

Voilà la petite page que j'ai faite pour la Dt Poppin's, il était temps que je scrappe cette photo elle date de l'année dernière des 2 ans de Jérémy... car ce week-end il aura 3 ans, mon grand petit bonhomme !

3965_001

(désolé le scan est pas top, top, et en plus tout est de traviole sur ma page....)

bisous à tout bientôt et merci beaucou pour vos petits mots que je lis toujours avec délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super joli et la photo est super belle !
M
superbe page, trop mignon ton petit bout, déjà 3 ans....fais lui une bise de ma part ce WE...<br /> bon salon<br /> bises
L
Très jolie page :)
C
Extra...<br /> Tampis pour le scan, c'est jamais top<br /> Mais je reconnais les papiers et ils sont géniaux!<br /> Belle mep en plus.
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité