Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
17 novembre 2010

Quelques cartes

Kikou,

Comme chaque année, à la même période, Scrapdeco organise sur le forum, des challenges cartes & objets durant tout le mois de novembre, soit un challenge par jour (sauf le dimanche), afin de préparer en douceur les fêtes de fin d'année.

Bon pour le moment je ne suis pas très assidue, je subie une grosse fatigue depuis quelques semaines, y a plus personne dès 21h00... (je vous laisse lire entre les lignes, en tout cas on est très heureux..Jérémy est impatient, c'est un tout petit indice, mais voilà j'ai pas envie d'en dire trop hi hi hi), mais eureka ! ce week-end j'ai réussi à garder mes paupières ouvertes et voici le résultat 4 petites cartounettes, ouais ok c'est pas folichon, mais c'est mieux que rien non !

Pour le 1er challenge, il fallait un trou et au moins 5 ronds :

IMG_6864

IMG_6870

Pour le challenge N° 2, il fallait revisiter le rouge et vert traditionnels de Noël (moi qui ne scrappe quasi jamais du violet, je dois dire que j'aime bien ce mélange, à retenter à l'occase) :

IMG_6872

Pour le challenge N° 6 : il fallait créer une carte "white christmas" :

IMG_6882

et pour le challenge N° 10 : il fallait mettre du volume sur notre carte, j'ai dévié un peu car c'est devenue une carte d'anniversaire, mais avec des papiers de Noël :

IMG_6889

IMG_6894

Bon ben c'est tout, j'espère pouvoir faire d'autres challenges car j'suis très en retard...

Bizouille et merci de vos nombreux passages !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes cartes sont toutes belles, bravo
M
Tes cartes sont SUPERBES !
V
Oh mais quelle belle surprise!!! Tes cartes osnt magnifiques et c'est vrai que ce mélange violet et jaune, c'est pas mal du tout!!! Vivement les suivantes ;-)<br /> Bizzz
M
Elles sont MAGNIFIQUES !!!
L
Ben moi, je suis super contente pour toi, je pense que tu l'as bien comprise dans mon mail :P Je te souhaite tout le meilleur possible! Et tu me donnes de tes nouvelles hein!!!<br /> <br /> Tes cartes sont très belles!<br /> <br /> Lulutim<br /> www.simplementscrap.ch
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité