Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
29 septembre 2010

Grande nouvelle

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs (??),

J'ai l'honneur de vous informer qu'une crop se déroulera les 26-27 mars 2011 à Bernex (Genève) et pour mon plus grand plaisir (et une grosse boule au ventre, aïe !), je vous proposerai des ateliers pendant ce week-end !!!!

Je vous laisse d'ores et déjà inscrire cette date dans vos agendas, et pour plus d'infos c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yessssssssssssssssssssss!<br /> ma belle!!!!<br /> félicitations!!!!
L
C'est génial, tu verras tout va bien se passer.<br /> Je penserai à toi car la Belgique est un peu loin pour participer. J'espère bien voir les photos des réas.<br /> Bisous
M
c'est super....je vais voir si je peux venir...<br /> bises
Z
Bravoooo ! Félicitations ! Bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité