Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
14 septembre 2010

Guirlande

Hello hello, alors passé un bon week-end, pour ma part, j'ai eu un week-end de 4 jours, quel bonheur, petite rencontre bien sympa avec Virginie (alias Lulutim) et ses loulous, petite sortie en famille... moi qui voulais faire plein de choses je n'en ai fait la moitié...

Pour débuter la semaine, je vous montre une petite guirlande, réalisée suite à un challenge sur Urban Jungle :

IMG_6053

A très vite, et merci bcp pour tous vos gentils messages sur ma précédente page ! bizouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mimi tout plein, cette guirlande!!!<br /> zolies couleurs...<br /> bizzzzzzzz
P
Vraiment extra avec ces magnifiques couleurs!!<br /> bonne soirée
M
superbe ta guirlande....super aussi pour ton long We même si tu n'as pas fait tout ce que tu voulais<br /> bises
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité