Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
11 janvier 2010

Challenge#12: Inspiration Anna-Maria :chlapie:

Pour ce challenge Vinnie nous proposait de s'inspirer de ces pages ou des 2 de Anna-Maria :chlapie:, une scrappeuse que je ne connaissais pas du tout, mais j'aime beaucoup son univers !

crazy_housewife___ze_znakiem
lovely_colours___ze_znakiem

Et voilà ma page, hum comment dire quelque peu explosive niveau couleur
(je me suis plutôt lâchée niveau peinture, ça fait un bien fou !), plutôt inspirée de la 2ème page,

Photo_027

Merci du coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment extra ta page!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
V
Ohhhhhh!!! J'adore l'effet du glimmer, on dirait un feu d'artifice!!! C'est superbe Alex
B
Aaaaaaaaaaaaaah le défoulement des tâches, qu'est-ce que ça peut faire du bien hein ? En tout cas, ta page est merveilleuse ! Gros bisous !
L
bravo pour ton interprétation, j'adore ta page et ses couleurs
S
Une page géniale, j'adore toutes tes éclaboussures
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité