Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
12 mai 2010

Blog à l'abandon

Aïe aïe, mon p'tit blog est à l'abandon... pfff j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps de scrapper... un peu en panne d'inspiration et surtout besoin de passer du temps avec ma p'tite famille, sans compter un léger refroidissement ces derniers jours... voilà un peu le pourquoi de mon absence et surtout que hum vous allez vite comprendre, je crois que je ne vous ai jamais montré mon quoi scrap et bien le voilà... dans un état très critique :

Photo_229

hum faut vraiment que je range, j'suis un peu bordélique...

Bon j'vous dis à très vite et merci de votre passage, promis la prochaine fois, j'vous montre un p'tit quelque chose !

bisousss !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
prends un peu de temps pour toi et reviens-nous reposée et pleine d'idées de scrap.<br /> ton coin à scrap n'est pas pire que le mien, lol<br /> Bisous
L
Tu as bien raison de prendre du repos!!! :-)<br /> <br /> Bises ma belle!
Z
Alors repose-toi bien et j'espère qu'on reverra vite de superbes pages !!!
M
à très vite, en attendant profites de ta petite famille....<br /> je ne te montres pas mon coin scrap car idem au tien...<br /> bises
V
Et bien je vais être solidaire et ranger de ce pas mon coin à moi, parce que c'est pire que chez toi! Si, si, je te jure ;-)<br /> Profites de tes 2 hommes et aussi de te requinquer.<br /> Bizouxxx
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité