Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
2 janvier 2010

Grande nouvelle

Hello,

Alors passez un bon réveillon ? Pas trop dur le passage en 2010 ? Nous nous avons passé un très bon réveillon à la montagne, c'était génial.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelque temps je vous annonçais que j'avais eu une très bonne nouvelle mais que je ne pouvais pas vous dire ce que c'était, mis à part  Aneulore qui a trouvé de quoi il s'agissait, coquine...

Et ben voilà en 2010 je vais faire partie de la DT de Poppin's, une nouvelle marque de papier qui arrivera prochainement sur le marché, je peux vous dire que je suis très heureuse mais que ça me fait également un peu peur... les autres membres de la DT sont super douées...

A bientôt !

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'étais pour sure de t'avoir laissé un comm's et ben non, alors je te félicite, tu le mérites totalement et je me réjouis de voir tes belles réalisations !<br /> Bisous
S
Aucunes raisons d'avoir peur, tu es pleine de talent et je me réjouis d'être à tes côtés pour cette aventure.
M
Et bien félicitations! c'est génial! tu fais tellement de merveilles, tu n'as aucune raison d'avoir peur! et puis, une nouvelle marque de scrap made in Suisse, c'est encore plus génial!!!! je me réjouis de découvrir tout ça!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne Année 2010, remplie de santé, de joie et de réussite!<br /> <br /> BISOUS
B
Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle ! Je me réjouis de découvrir cette nouvelle marque et surtout les merveilles que tu vas nous concoqueté avec !!!! Gros bisous !
A
Félicitation, je suis ravie de faire partie de cette aventure à tes côtés! Bonne et heureuse année...
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 810
Archives
Publicité