Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
31 décembre 2009

pour clore l'année 2009

Ca y est dans quelques heures nous serons en 2010, avant de clôturer 2009 je poste vite 2 pages faites ces jours-ci sur la traditionnelle visite au Père Noël, Jérémy n'a pas eu peur du Père Noël, mais n'était pas trop rassuré ça allait beaucoup mieux dès qu'il a reçu une mandarine et un petit chocolat, et il a vite compris le truc Père Noël = cadeau...

4401_001

4402_001

Ben nous y voilà, 2009 se termine, je tiens à remercier tous mes fidèles lecteurs anonymes ou non pour m'avoir accompagner tout au long de l'année 2009 et vous souhaite une excellente année 2010, que cette nouvelle année soit magique et pleine de petits bonheurs quotidiens, et vu que mon blog est international :

Ein gutes neues Jahr
Happy new year
Feliz año nuevo
Boldog új évet
Gelukkig Nieuwjaar
Godt nytt år
Feliz ano novo
Felice anno nuovo
Z novym rokom
Gott nytt år
Yeni yiliniz kutlu olsun

A tout bientôt !

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien tu termines l'année en beauté avec deux superbes pages. Quel beau souvenir que Jérémy en compagnie du Père Noël.<br /> <br /> encore une fois, meilleurs voeux pour l'année 2010
M
Merveilleuses tas deux pages.<br /> Bon réveillon à toi.<br /> Bisous
M
superbes tes 2 pages, j'adore...<br /> passes un bon réveillon ...et je te dis à l'an prochain..<br /> bises MF
A
très jolies pages, bravo!<br /> un gran merci pour ta carte, reçue aujourd'hui!<br /> <br /> passe un bon réveillon!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
coup de coeur pour la deuxieme page avec ces papiers rigolos (sassafras je crois !)
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité