Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
29 décembre 2009

Zoom sur...

Kikou,

Me revoilà après plusieurs jours d'absence... la faute aux microbes, j'étais pas en grande forme, j'ai commencé à être malade mercredi dernier, mais comme par enchantement j'étais en pleine forme pour la reprise du boulot hier, c'était y pas cool ça !

Avant que l'année se finisse, je rattrape mon retard en commançant pas poster la double-page faite lors de l'atelier avec Karine :

IMG_1990_copie

IMG_1994_copie
J'adore la première page, mais beaucoup moins la 2ème...

bon j'vous laisse, prochain post sur les cartes de voeux que j'ai enfin finies et qui sont parties aujourd'hui !

A demain, bizzzz

Merci du passage...

P.s. : j'ai rajouté quelques trucs dans mon scrap bazar si ça vous dit, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi coup de coeur pour la 1ere ! je fais des "ouah" toute seule devant mon PC ! hi hi !
M
elles sont superbes tes pages,,,,,bravo<br /> bises
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité