Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
8 décembre 2009

Guirlande "Happy Birthday"

Me voilà de retour après avoir passé un excellent week-end avec Céline et Karine, c'était vraiment génial, elles sont adorables et les projets qu'elles avaient préparés étaient magnifiques. J'ai partagée ces ateliers avec Lililali et Zyan, 2 miss vraiment géniales (me réjouis de vous revoir !), bref chouettes ateliers, chouettes animatrices, chouettes scropines que du bonheur. Les seuls points négatifs c'est que je suis crevée, j'ai toujours pas récupéré... petite nature va, et j'ai réussi à ne finir que les pages (je les posterai dans la semaine, les minis sont loin d'être finis... mais j'vais essayer d'avancer un peu ce soir).

J'ai tout de même un petit quelque chose à vous montrer : une guirlande que j'avais fait pour l'anniversaire de Jérémy

IMG_1448

Et une photo avec mon petit monstre :
IMG_1482

Allez à tout bientôt, merci de votre visite !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La frimousse de ton bonhomme est à croquer et ta guirlande est magnifique !<br /> Bisous
M
géniaaaaaaaaaaaaaale ta guirlande, quant à la formation, tu me fais regretter de n'y avoir pas été...
M
oh super cette guirlande et Jérémy toujours aussi craquant...c'est super que les ateliers de ce We se soient bien passés....<br /> normalement on se dit en Février....<br /> bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité