Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
26 septembre 2009

Livre d'or

Hello,

Alors à l'heure où vous lisez ce message, je serai officiellement une Madame !!!

Donc pour vous faire patienter un petit peu, voilà un aperçu de notre livre d'or qui je l'espère sera bien rempli... Ca fait plusieurs mois que je l'ai fini et maintenant que je le revois je le trouve bof, faut dire qu'au début on avait choisi les couleurs fuschia (rose), vert et blanc et en cours de route j'ai fait un petit changement en ne gardant que le rose et le blanc, c'est peut-être pour ça qu'il ne me plaît plus... Et d'ailleurs comme vous le constaterez prochainement mon idée de thème Alice au Pays des Merveilles est partie en fumée... je suis partie sur quelque chose de plus doux...

IMG_0163

IMG_0165

IMG_0172

IMG_0173

IMG_0174

IMG_0175

IMG_0176

IMG_0177

IMG_0180

IMG_0181

IMG_0182

Et voilà, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de prendre en photo l'album des préparatifs qui a plus de 70 pages (je me suis arrêtée de compter à un certain moment...) donc à très bientôt !

Je vous remercie pour tous vos petits mots de soutien suite à mon précédent post, vous êtes des amours !

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton livre d'or est superbe. Encore toutes mes félicitations pour ce beau jour
M
Il est magnifique ton livre d'or!!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour votre mariage!!!
A
Félicitation Madam !!!<br /> Moi j'aime beaucoup ton livre d'or, il est très beau :-)
A
superbe, madame!!!!<br /> bon, alors, reviens vite nous raconter ta journée...<br /> la météo, ton père, les bulles, ton loulou, et tout plein de photos!!!!<br /> bizzz
I
Moi aussi je le trouve très beau et j'ai eu ma petite pensée pour toi aujourd'hui, en plus il a fait beau et chaud !<br /> Bisous Madame
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité