Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
2 octobre 2009

De retour !!

Me voilà officiellement Madame P. depuis une semaine déjà, que le temps passe vite... , je n'ai d'ailleurs toujours pas eu le temps de prendre mon album des préparatifs en photo, je le fais sans faute aujourd'hui, donc vous le verrez dans la semaine certainement...

Je vais d'abord commencer par vous raconter notre journée qui a été vraiment formidable tout c'est très bien passé, malgré la course du matin (je devais aller chercher les fleurs et encore installer 2-3 petites choses à la salle), j'ai pleinement profité de me faire chouchouter en début d'après-midi pour être fin prête pour le grand moment. Bon je suis arrivée très en retard à la mairie (mais ma maman a encore fait mieux elle s'est perdue dans la campagne genevoise...) ce qui fait que nous avons commencé avec près de 3/4 d'heure de retard... hum hum heureusement que Mme le maire a été très patiente (d'ailleurs je recommande vivement la mairie de Choulex, la maire est vraiment formidable !)

Ensuite nous avons enchaîné avec la séance de photos, puis cortège jusqu'à la salle pour le vin d'honneur (je n'ai eu que le temps de prendre un verre, grignoter 2 petits trucs, car on avait encore quelques détails à règler avec notre animateur et le maître d'hôtel) et la soirée a pu commencer l'animateur a vraiment été génial on a beaucoup rigolé, le repas était un délice, bref nous avons passé ainsi que nos invités une excellente journée, nous avons vraiment été gâtés, dommage que ce soit trop court...

Allez après tout ce bla bla place aux photos :

Une de nous 3 pour commencer :
183

La sortie de la mairie sous une pluie de pétales et de bulles
440

Mon petit coeur qui m'amenait des fleurs pendant la séance photo
151

Et une photo de nous 2 :
_cid_82068FE6_DF0B_4A5E_BAE8_69CA2D996BFC

Ce sera tout pour aujourd'hui, vous verrez d'autres photos sur des prochaines pages de scrap !

Merci beaucoup pour tous vos petits mots vous êtes formidables !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations pour ton mariage. Tu es absolument magnifique dans cette robe. Waouh ! Et quel boulot pour ton album et les décos. Bravo
M
Que vous êtes rayonnants! beaucoup de bonheur à vous tous! bisous!
M
Que vous êtes beaux tous les trois!!!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations et plein de bonheur!
B
Comme tu es belle, une vraie princesse ! Tous mes voeux de bonheur !
I
Vous êtes magnifiques et on voit que vous resplendissez de bonheur, c'est beau à voir !<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 807
Archives
Publicité