Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
8 avril 2009

Des joujoux par milliers...

J'ai enfin utiliser ma bind-it ! Yesss (petite satisfaction personnelle....) ! Il était temps depuis Noël qu'elle dormait, elle commençait à prendre la poussière... bon j'avoue j'avais un petit peu peur d'utiliser cet engin mais en fait c'est ultra simple !

Donc voilà ma première création avec The bind it : un mini sur une partie des jouets que Jérémy a reçu à Noël dernier. Ce mini étant très simple je l'ai fait ultra vite, d'ailleurs peut-être un peu trop rapidement, car je viens de me rendre compte que quelque chose clochait, je vous laisse juger :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Mini réalisé entièrement avec les fabuleux papiers d'October Afternoon de la collecton Night Light

Alors vous avez trouvé ce qui clochait ??? Non, j'vous aide. Je n'ai pas pensé pour les pages où les photos sont en paysage de faire également la page sans photo en paysage.... ça aurait été un poil plus joli, mais bon tant pis. Ah et puis Kitty (mon chat) a voulu saboter ce mini, elle a renversé mon verre d'eau a proximité, donc certaines pages sont un peu gondolée...

Sur ce j'vous laisse, vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite !

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je t'ai copiter pour ce mini ...<br /> j'ai même rajouté des pages !! et retourné certaines autres !!! LOL ... merci de ton inspiration...ll est en ligne sur mon blog ...
S
Super idée, j'adore! Et ces papiers sont parfaits pour ce mini...
P
Que de belles réas Alexandra, ton style me plaît bcp, bcp, bcp...
V
oui c'est vraiment magnifique... je vais surement te copiter ... enfin si je peux ... le contraste noir et couleurs j'adore ...<br /> c'est tendance il parait dans l'ameublement !!!<br /> merci de m'inspirer
L
Trop beau! Le mélange des papiers et des photos en pages entières est top!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité